Accueil > FAQ

FAQ

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

https://www.lagondebrehec.bzh/wp-content/uploads/2023/07/piscine-soleil-couchant.jpg
Acceptez-vous les animaux ?

Nous acceptons uniquement les chiens.

La piscine est-elle privative au logement ?

La piscine est accessible à tous les logements du Lagon de Bréhec.

La piscine est-elle ouverte et chauffée toute l’année ?

L’espace piscine qui inclut la piscine et le jacuzzi, est un espace intérieur. Il est ouvert quotidiennement toute l’année de 10h à 20h (sauf opération de maintenance). La piscine est chauffée à 28° et le jacuzzi à 35°.

Les draps et serviettes de toilette sont-ils fournis ?

Oui, le linge de maison est fourni c’est-à-dire les draps, les serviettes de toilette et les torchons.

Quel type de machine à café se trouve dans le logement ?

Tous les logements sont équipés d’une machine à café à filtre classique et d’une Tassimo.

Où peut-on faire les courses ?

Deux magasins se trouvent à proximité, soit entre 4 et 5 km du Lagon de Bréhec. Il y a un Carrefour Market sur Plouha et un Intermarché sur Plouézec.

Avez-vous du matériel pour les bébés ?

Nous pouvons mettre à disposition :
– lit parapluie
– baignoire
– chaise haute ou réhausseur
– tapis de change.

Avez-vous des barbecues ?

Nous mettons à disposition quelques barbecues et plancha, ainsi que différents appareils de cuisine : appareil à raclette, fondue, machine à pain, crêpes party, gaufrier, batteur, presse agrumes…

https://www.lagondebrehec.bzh/wp-content/uploads/2022/07/cheques-vacances.png
Aller au contenu principal